COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES : MESURES NOMINATIVES

Le Conseil des Ministres a examiné et adopté les mesures individuelles suivantes :

AU TITRE DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE.

• Général de Division à la retraite Maï Manga Oumara, est nommé Grand Chancelier des Ordres Nationaux.

AU TITRE DU MINISTERE DES TRANSPORTS.

• Madame Diallo Zeinabou, directeur administratif de 1ère classe, 3ème échelon, Mle 33189/K, est nommée conseillère technique du Ministre des Transports.

• Monsieur Boubé Abdoulkadri est nommé président du conseil d’administration de la Société Niger-Summa.

• Monsieur Illiassou Issoufou, directeur administratif de 2ème classe, 4ème échelon, Mle 133783/P, est nommé directeur des ressources humaines, au Ministère des Transports, en remplacement de Madame Diallo Zeinabou, appelée à d’autres fonctions.

• Monsieur Mahamane Rabiou Yahaya, ingénieur principal de travaux publics et mines de 2ème classe, 4ème échelon, Mle 133731/B, est nommé directeur des transports ferroviaires, maritimes et fluviaux, au Ministère des Transports.

• Monsieur Hassan Salé, ingénieur des travaux statistiques de 2ème classe, 4ème échelon, Mle 117265/R, est nommé directeur des statistiques, au Ministère des Transports, en remplacement de Monsieur Abdou Mahamane, appelé à d’autres fonctions.

AU TITRE DU MINISTERE DU TOURISME ET DE L’ARTISANAT.

• Madame Rabo Hassana, chargée d’enseignement, Mle 61008/X, est nommée conseillère technique du Ministre du Tourisme et de l’Artisanat.

AU TITRE DU MINISTERE DES ENSEIGNEMENTS SECONDAIRES.

• Monsieur Issa Namata, professeur d’enseignement secondaire, Mle 41219/Z, est nommé directeur de cabinet du Ministre des Enseignements Secondaires.

AU TITRE DU MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LES INSTITUTIONS.

• Monsieur Madougou Chitou, ingénieur spécialiste en radiodiffusion, Mle 71259/K, est nommé secrétaire général adjoint du Conseil Supérieur de la Communication (CSC).

AU TITRE DU MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES, DE LA COOPERATION, DE L’INTEGRATION AFRICAINE ET DES NIGERIENS A L’EXTERIEUR.

• Madame Diallo Amina Djibo, ministre plénipotentiaire, Mle 49884/E, est nommée secrétaire général du Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur.

AU TITRE DU MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT PRIMAIRE, DE L’ALPHABETISATION, DE LA PROMOTION DES LANGUES NATIONALES ET DE L’EDUCATION CIVIQUE.

• Monsieur Moussa Sidi Maïga, directeur administratif, Mle 58245/E, est nommé directeur des ressources financières et du matériel, au Ministère de l’Enseignement Primaire, de l’Alphabétisation, de la Promotion des Langues Nationales et de l’Eduction Civique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
27 + 30 =