MESURES NOMINATIVES.

Le Conseil des Ministres a examiné et adopté les mesures individuelles suivantes

AU TITRE DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE.

 

Les personnalités dont les noms suivent sont nommées membres de la Haute Autorité de Lutte contre la Corruption et les Infractions Assimilées (HALCIA) : 

 

·Monsieur OUBANDOMA Salissou.

 

·Monsieur SIDIBE Abdoul Karim.

 

·Madame IDRISSA MASSI Zara.

 

·Docteur MOUNKAILA Aichatou Seyni.

 

·Madame MAIDAH Zeinabou.

 

·Madame AMADOU Hadijatou.

 

AU TITRE DU CABINET DU PREMIER MINISTRE.

 

·Monsieur Chetima TAR, inspecteur principal du trésor, Mle 110995/S, est nommé directeur des ressources financières et du matériel au Cabinet du Premier Ministre.

 

AU TITRE DU MINISTERE DE L’INTERIEUR, DE LA SECURITE PUBLIQUE, DE LA DECENTRALISATION ET DES AFFAIRES COUTUMIERES ET RELIGIEUSES.

 

·Monsieur Salha Ali Adamou, titulaire d’un Master 2 en gestion des projets, est nommé membre de la Délégation Spéciale de la Ville de Niamey.

 

AU TITRE DU MINISTERE DES FINANCES.

 

Inspection Générale des Finances

 

·Monsieur Mohamed Abdoulaye Mayaki, inspecteur principal du trésor, Mle 33215, est nommé inspecteur général des finances, au Ministère des Finances.

 

·Madame Zakou Fatouma Zara, inspectrice principale des impôts, Mle 62942, est nommée inspecteur général des finances, au Ministère des Finances.

 

Direction Générale du Budget

 

·Monsieur Mani Abdoussalam Kaché, inspecteur principal du trésor, Mle 33216, est nommé directeur général adjoint du Budget.

 

·Monsieur Mahamadou Haro, ingénieur statisticien économiste, est nommé directeur de l’exécution et du suivi du budget.

 

·Monsieur Djibo Maïssa Diouf, inspecteur principal du trésor, Mle 59300, est nommé directeur de la programmation budgétaire.

 

·Madame Saidou Zeinabou, inspectrice principale du trésor, Mle 64174, est nommée directrice de l’ordonnancement, de la vérification et de l’apurement.

 

Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics 

et des Engagements Financiers

 

·Monsieur Halirou Amadou, inspecteur principal du trésor, Mle 54905, est nommé contrôleur des marchés publics et des engagements financiers au Ministère de la Justice et services rattachés, à la Cour des Comptes, à la Cour Constitutionnelle et au Conseil d’Etat.

 

Direction Générale du Trésor et de la 

Comptabilité Publique

 

·Monsieur Mahaman Paul Laouel, inspecteur principal du trésor, Mle 49077/W, est nommé payeur général du trésor.

 

·Monsieur Mamane Idi, inspecteur principal du trésor, Mle 59881, est nommé agent comptable chargé des dépôts.

 

·Monsieur Abdou Soumana, inspecteur principal du trésor, Mle 82832, est nommé trésorier général pour l’Etranger.

 

·Monsieur Ousseini Mali, inspecteur principal du trésor, Mle 71394, est nommé directeur du matériel et des affaires financières.

 

·Madame Dagoul Hannatou Magagi, inspectrice principale du trésor, Mle 57099, est nommée directrice des ressources humaines et de la formation.

 

·Monsieur Maï Abdou Daouda, ingénieur statisticien économiste, Mle 68639, est nommé directeur des systèmes d’information.

 

·Madame Moussa Zeinabou Illiassou Effarette, inspectrice principale du trésor, Mle 85094, est nommée premier fondé de pouvoirs du payeur général du trésor.

 

·Madame Idi Aminata Amadou, inspectrice principale du trésor, Mle 53348, est nommée deuxième fondé de pouvoirs du payeur général du trésor.

 

·Madame Tchousso Rahamatou Oumarou Tchiany, inspectrice principale du trésor, Mle 68870, est nommée fondée de pouvoirs de l’agent comptable chargé des dépôts.

 

·Monsieur Adam Issa Abdouramane, inspecteur principal du trésor, Mle 85095, est nommé fondé de pouvoirs du trésorier général pour l’Etranger.

 

·Monsieur Moumouni Ousmane, inspecteur principal du trésor, Mle 60000/T, est nommé trésorier régional de Maradi.

 

Direction Générale des Impôts

 

·Monsieur Guimba Daouré, inspecteur principal des contributions diverses, Mle 59993, est nommé directeur de la législation et de la coopération fiscale internationale.

 

·Monsieur Ali Inoussa, inspecteur principal des contributions diverses, Mle 69920, est nommé directeur des études, de la planification et des statistiques fiscales.

 

·Monsieur Mahamane Laouali Sani, inspecteur principal des impôts, Mle 74831, est nommé directeur de la comptabilité.

 

·Monsieur Moumouni Abdou, inspecteur principal des impôts, Mle 63177, est nommé directeur des enquêtes et du contrôle fiscal.

 

·Monsieur Mal Ousamane Mahamane, inspecteur principal des contributions diverses, Mle 74828, est nommé directeur de la fiscalité foncière et cadastrale.

 

·Monsieur Abdouramane Réné Joly, inspecteur principal des impôts, Mle 58634, est nommé directeur des ressources humaines et de la formation.

 

·Monsieur Mansour Aboubacar, inspecteur principal des impôts, Mle 74836, est nommé directeur des moyennes entreprises.

 

·Monsieur Hassimi Harouna, ingénieur technologue en informatique, Mle 55830, est nommé directeur des systèmes d’information.

 

·Monsieur Mahamadou Harouna, inspecteur principal des impôts, Mle 71937, est nommé directeur du contentieux.

 

·Monsieur Sani Saley, inspecteur principal des contributions diverses, Mle 71973, est nommé directeur du matériel et des affaires financières.

 

Agence Judiciaire de l’Etat

 

·Monsieur Laouali Chaibou est nommé président du conseil d’administration de l’Agence Judiciaire de l’Etat.

 

·Monsieur Saidou Boubacar, inspecteur principal des contributions diverses, Mle 46177, est nommé Chef du département des poursuites et des recouvrements.

 

Caisse des Dépôts et Consignations

 

·Monsieur Ibrahim Maifada est nommé caissier général de la Caisse des Dépôts et Consignations.

 

AU TITRE DU MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES, DE LA COOPERATION, DE L’INTEGRATION AFRICAINE ET DES NIGERIENS A L’EXTERIEUR.

 

·Monsieur Aboukar Abdoulaye Diori, est nommé ambassadeur du Niger en Italie.

 

·Elh Malam Manzo Aminou, conseiller des affaires étrangères, est nommé consul général du Niger à Tamanrasset en Algérie.

 

AU TITRE DU MINISTERE DE LA JUSTICE.

 

·Monsieur Djibrillou Manzo, magistrat du 1er grade, 2ème échelon, Mle 59167/R, est nommé inspecteur des services judiciaires et pénitentiaires.

 

·Monsieur Alhassane Moussa, magistrat du 1er grade, 2ème échelon, Mle 61159/N, est nommé inspecteur des services judiciaires et pénitentiaires.

 

·Monsieur Kadi Ibrahim, administrateur central de classe principale, 1er échelon, Mle 39, est nommé directeur des statistiques.

 

AU TITRE DU MINISTERE DE LA POPULATION.

 

·Madame Ataka Zahratou, directeur administratif, Mle 53627/B, est nommée secrétaire générale du Ministère de la Population.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
29 − 10 =